Logiciel Middleware AET SafeSign IC

Logo UGAP

Lors du déploiement d'une solutions à base de carte à puce telle que nos solutions Weneo ID ou Bedgeo ID dans votre organisation, un logiciel appelé "Middleware" doit être installé pour fournir les interfaces logicielles CSP (MS Crypto Service Provider / CryptoAPI) et PKCS#11 nécessaires à votre système d'exploitation (Windows, Mac OS X ou Linux) et aux solutions logicielles tierce partie (chiffrement, SSO, signature...) souhaitant utiliser la sécurité de la carte à puce.

Le logiciel SafeSign Identity Client d'AET supporte plus de 200 types de cartes à puces et tokens USB et constitue la solution la plus fiable et ouverte disponible sur le marché. Le développement et la maintenance de ce middleware est le secteur d'activité principal de la société AET, ce qui garantit son indépendance (aucune exclusivité avec un fournisseur de carte à puce ou token USB) et sa réactivité (mises à jour). Le logiciel est facilement déployable en mode installation silencieuse par un administrateur réseau/système et facilement utilisable par tous.

Architecture système/logicielle :

logo SCC

Ce logiciel middleware est fourni avec la Gamme Weneo ID 2.0, Weneo Agent 2.0, Badgeo ID et Pass Sign&Trust.
Plus d'information sur le site de l'éditeur AET (en anglais)

Note : Les solutions Keydo FIDO U2F et Badgeo NFC U2F sont des solutions simplifiées pour l'authentification en ligne (web/cloud) qui ne nécessite pas ce type de logiciel.